ATELIERS CONSOMMATEURS (individuel ou groupes)

Services

Des formules à la carte 
Je propose des services adaptés même aux plus petites structures sur les thèmes de la qualité, la réglementation, ainsi que sur l’innovation produit / process. J’opère autant sur de la gestion de projets, que sur de l’accompagnement aux entreprises ne possédant pas de service qualité et ayant des besoins ponctuels de formation, d’expertise en proposant alors des contrats souples.

ATELIERS CONSOMMATEURS (individuel ou groupes)
DECRYPTAGE DES ETIQUETTES ET SIGNES DE QUALITE

Quelles informations trouve-t-on sur les étiquettes, lesquelles me sont utiles, comment les lire et les comprendre. Entre tous les signes de qualité et les mentions sur les étiquetages produits il est parfois difficile de s’y retrouver ; que signifient ils ? Qu’impliquent-ils sur la qualité du produit ?

SE FAIRE PLAISIR EN CUISINE ET GARDER UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE MALGRE DES INTOLREANCES

Les intolérances et allergies alimentaires sont de plus en plus courantes. Intolérance au lactose, au gluten sont les plus connues. Moi-même intolérante au gluten et à certains autres aliments, il m’a fallu revoir totalement mon alimentation et la route a été longue pour retrouver plaisir et équilibre dans l’assiette tout en respectant tous les interdits qui m’étaient dictés.

Dans ces ateliers l’objectif est de donner des alternatives à certains aliments permettant de continuer à se nourrir de façon équilibrée tout en gardant plaisir et gourmandise.

Peut se coupler avec le premier atelier sur les étiquetages.